M
Membre supprimé 202485
Guest
J'ai toujours dit que j'étais une fille banaleJe vois que nous avons les mêmes activités camarade!![]()
(j'ai les mêmes activités que tout le monde).J'ai toujours dit que j'étais une fille banaleJe vois que nous avons les mêmes activités camarade!![]()
(j'ai les mêmes activités que tout le monde).
)Amen!J'en peux plus de Rolland Garros![]()

Sinon, t'achètes une cup.C'est possible ça
Peut-être que je le fais un peu sans le savoir alors
Mais c'est trop cool que ça existetout cet argent perdu dans les tampons et les serviettes
![]()
)
Moi je culpabilise encore de me lever tardJe suis toute buguée de plus rien avoir à faire et de glander la conscience tranquille. Toutes les 30 minutes j'ai le sentiment de culpabilité habituel qui revient et je me dis " merde, je devrais être en train de ... AH NON, J'AI RIEN A FAIRE § "![]()
.Ca dépend, t'as suivi que QueenOfSapucai a été bannie ? Si t'as loupé ça, t'as loupé un événement du forum, sinon je dirais que t'as rien loupé.Internet est revenue
j'espère qu'il s'est rien passé de grave pendant mon absence![]()

Nan c'est encore en vente ces gâteauxLa question du moment : ESt-ce que je finis mon dernier paquet de Dinosaurus?
![]()
EDIT : je me suis attaquée à un tricératops avant même de finir de poster... Je suis faible!
.
.