en fait c'est une question de gravité (tout bêtement), ça va favoriser le drainage
(d'ailleurs les femmes enceintes sont encouragés à dormir à gauche parce qu'a droite l'utérus appui sur la veine cave)
(promis @Tératogène je me renseigne plus et je vais poster tout ça sur THE topic)
Une culotte et un t-shirt propres, une brosse à dent, un duvet, du thé pour tout le monde (parce que s'hydrater c'est important)Salut ! Vous allez bien ?
-je ne poste pas trop en ce moment parce qu'il y avait une mauvaise ambiance et déjà que je n'ai pas le moral au beau fixe...-
J'ai une question pour vous, qu'est-ce que vous emmenez avec vous en soirée quand vous dormez sur place ? Merci![]()
Non maisLa meuf elle est avec son mec depuis trois semaines elle me pourrie ma time line à base de robe de mariée / photos de mariage /demande en mariage et photos de chambre de bébé ,j'ai peur pour lui, faut que je lui dise que la nana elle est pas net (ou alors vachement niaise) si je rencontre un mec et qui me sort des trucs de mariage bébés et compagnie au bout de si peu de temps je crois que je flipperais ma race
![]()
Merciii@Alagaeasia*
Change toi les idées oui, essaye de te faire plaisir, c'est une bonne idée d'aller à la plage
Les deux en même temps!!Grande question, team oreiller ou team traversin ?![]()
Merci ?@Adybou tiens ça me surprend que tu aies quoté cette partie de mon post et pas la 2e![]()