Déso not désoJ'avais jamais vu des gens aussi intolérants que sur ce forum...
Et vas y avec du sun-bashing à gogo, et je te parle même pas du heat-bashing et du summer-bashing !!
Et après ça se dit féministe humaniste et que sais je ! Non mais j't'en foutrais moi !
Plus qu'une semaine à tirer
C'est pas bête comme idée, les vrais UGGS sont faites en peau de mouton qui conserve la chaleur naturelle (= en hiver t'as pas froid et en été t'as pas chaud, c'est un peu comme une thermo).Bordel de shit je viéns de croiser une nana en uggs. UGGS.
Merci pour le tips Mamie Oriane !C'est pas bête comme idée, les vrais UGGS sont faites en peau de mouton qui conserve la chaleur naturelle (= en hiver t'as pas froid et en été t'as pas chaud, c'est un peu comme une thermo).
http://www.uggaustralia.fr/about-sheepskin.html
Merci pour le tips Mamie Oriane !![]()
Et alors, il faut faire quoi pour avoir les cheveux soyeux?Je viens de ranger ça dans les étagères de la bibli où je travaille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec, sur le dos du livre, des conseils pour avoir de "superbes cheveux soyeux"... Misère...
Si je met du cicafalt, mais le problème viens de mes cuisses lol@CookylOve Dans ce cas tu peux peut-être essayer de mettre du talc ? Ou demander en pharmacie s'il n'existe pas une crème pour apaiser.