ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Bon, récapitulation de la journée :
1) J'ai récupéré le jeu de mon copain :caprice:.
2) Son chat est revenu deux fois à la maison aujourd'hui :gnih:(remember, il était passé 5s hier, et on ne l'avait pas vu depuis près d'un mois). Il a mangé, il m'a fait des câlins, puis il est reparti. La théorie selon laquelle il a dû être enfermé chez des gens tiens, parce que ça n'a pas de sens un chat qui se barre un mois, revient en pleine santé, puis recommence à revenir.
3) Je suis allée au Marché Saint-Pierre aujourd'hui, et oh mon dieu le monde :halp:. En plus c'est à côté du Sacré-Coeur, donc paye tous les touristes et parisiens qui venaient se balader. Bref, je suis revenue bredouille parce que les tissus sont chers, puis les coupons de minima 1m non merci quoi. Pour faire du patchwork il me faut plein de tissus, mais pas qu'ils soient aussi grands :erf:.
4) Sauf que je viens de refaire un tour sur Ebay, et je viens de me trouver 14 tissus différents (et super jolis :dowant:) pour 15€ (et du 50cm*50cm donc niquel en taille).

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Lullabye je veux bien connaître ton vendeur sur ebay :d je fais pas de patchwork, mais pour des accessoires ou des appliqués cette taille ça suffit !

@Karukera je te comprends je suis comme toi ;) Vas-y sans a priori et sois toi-même sans avoir peur de te ridiculiser, parce que de toute manière même si c'est le cas (ça m'étonnerait fortement) ça n'aura pas de conséquences :vieux: (on surestime souvent l'impact ou les conséquences que nos paroles ou nos actes ont sur les autres, surtout les étrangers ou semi-étrangers à notre quotidien)

• Big up !
Réactions : Karukera
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
J'ai pas envie de cuisiner ce soir, mais ma mère a décidé de faire juste assez à manger pour deux :goth: Et j'ai plus rien à manger vite fait, que des ingrédients "bruts"…
Il y a un moment plein de gens parlaient de dahl de lentilles, quelqu'un aurait une bonne recette pour que j'essaie ?

• Big up !
Réactions : Serart.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Chunk C'est sûrement à cause de la chaleur, ça n'aide pas avec les odeurs de moule. Ou bien tu y as trop mis les doigts. :dunno: :lunette:

Je viens de me caler sur le balcon, il fait beau, il fait bon et ... ça sent le barbecue. Ce moment cruel où je regrette d'avoir repoussé les courses à demain. Et la réalisation : mais j'ai pas mangé de viande depuis hyper longtemps keskimarrive ? :non:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@peppy Oui. Sinon ça fond. Ou ça explose. En fait je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Mais c'est pas bon. :lunette:

• Big up !
Réactions : peppy

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai besoin de faire un achat d'urgence mais je suis perdue et la seule réaction utile de mon père c'était "mais tu t'y prends toujours au dernier moment " :bomb: , non justement papa par rapport à mes amis je suis plutôt organisée.

Pour les USA, je veux acheter un adaptateur pour les prises, mais il faut aussi un transfo non avec pour convertir le courant?
Je sais pas, renseigne-toi sur internet, mais, moi, pour le Canada, j'ai juste pris des adaptateurs et ça fonctionne très bien :hesite: Et je pense que les USA et le Canada ont les même prises.

• Big up !
Réactions : peppy
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens de craquer mon zliiiip, j'ai eu un code promo pour Zalando, du coup j'ai acheté deux paires de chaussures et je renverrai celle qui me plait le moins! Me taaaarde de les recevoir! :joy: et un petit sac aussi!
Maintenant je dois réviser! :goth:

• Big up !
Réactions : Auk., Serart. et loy

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@peppy Ah pardon j'ai lu de travers ... Si c'est pour brancher un appareil français sur une prise américaine, l'adaptateur suffit en général. Enfin tu peux charger ton téléphone et utiliser ton ordi (la plupart des alim d'ordi gèrent toutes seules).
C'est parfois plus embêtant pour les appareils type sèche cheveux qui perdent pas mal de puissance. Mais peut-être pas tous. :hesite:

• Big up !
Réactions : Vespertina et peppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes