Je regarde Gone Girl. Je m'demande si c'est un choix judicieux avant de dormir 

.
), et dès fois j'ai du mal à trouver des livres "accessibles". C'est pour ça que je lis plus de livres de sociologie (on en trouve assez facilement des faciles à lire) que de philosophie.
Et effectivement, j'ai assez peur de faire peur, mais après il y a des gens qui réagissent super bien et c'est facile de passer la soirée à parler avec ce genre de personnes, et juste pour ces moments, je prends le risque. Après j'ai l'impression d'avoir fait une rencontre qui va changer ma vie et je suis joie pendant au moins 24h 
) et un peu de sociologie. J'ai eu une grosse période de fascination pour les comportements de groupe
Plein de choses en psychanalyse aussi, mais ça j'ai l'impression qu'il faudrait que je m'y plonge à fond pour comprendre...J'ai checké tes messages de la nuitMais tu as été un peu trop calme
![]()

Déjà en psychanalyse, je lis des bouquins d'Aldo Naouri en ce moment, et c'est merveilleusement intelligent et intéressant...Je note l'auteur, mais pour le reste oui, fais une liste de tes livres préférés et envoie la moi, ça me donnera des idées de lecture.@orianebleue En quel domaine ? En tout ? Je réfléchis et je t'envoie ça par MPDéjà en psychanalyse, je lis des bouquins d'Aldo Naouri en ce moment, et c'est merveilleusement intelligent et intéressant...