C'est pareil au CanadaTiens, une constatation que je fais plusieurs fois par jour mais que j'ai jamais dite : En Nouvelle Zélande, les clés se tournent à l'envers c'est complètement illogique ! >_<
À chaque fois, tu dois mettre la clé à l'envers dans la serrure, ça fait trop bizarre.Ayant tous une pensée pour les profs qui organisent ces cross. Ça doit être un boulot fou à organiser et au final les élèves détestent ça en majorité.Nan mais le cross du collège, quoi ! L'invention de Satan en personne !
Moi c'était juste avant les vacances de la Toussaint, genre le dernier jour de cours, le vendredi. Obligée de courir, sur genre 3kmEn plus, c'était un parcours "en boucle", donc tu faisais 3 fois la même chose... Tout ça pour un verre d'eau, une pomme et un biscuit à l'arrivée
Alors que tétais en train de mourir de soif...
Ou il faut mettre des crochets comme pour les spoilers?

ça fait loooooongtemps que je suis pas venue ici moi 
Clique sur la petite croix, le petit plus, entre la bande magnétique et le petit appareil photo, il y a le Spoiler et le barréComment on fait pour écrire avec une écriture barrée? C'est plus possible?Ou il faut mettre des crochets comme pour les spoilers?

Tu cliques sur le plus (là où y a aussi les spoilers), après avoir sélectionné le texte que tu veux barrerComment on fait pour écrire avec une écriture barrée? C'est plus possible?Ou il faut mettre des crochets comme pour les spoilers?

Waaah la découverteClique sur la petite croix, le petit plus, entre la bande magnétique et le petit appareil photo, il y a le Spoiler et le barré![]()
J'avais jamais vu que ça avait été mis là! Depuis le temps que ça a changé

Chignon et teeshirt géant, sur le canap déplié en lit, un café, des tartines et des fraises, petite brise par la fenêtre, soleil & Edward Scissorhands.