ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ce moment gênant où on est connectés tous les deux en même temps mais que personne n'ose engager la conversation. :lol: Bon de toute façon, ma maman m'attend donc on va dire que je n'ai pas le temps de discuter.

Bon dimanche les mignonnes petites larves !
tumblr_m9l3deYRSt1qlvt53o5_r1_250.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
En sixième je suis tombée sur un prof hyper nul, genre personne glandait rien, je me souviens une fois ou on avait passé tout le cours allongées sur l'herbe à lire des magazines people. Une autre fois on avait pris nos maillots de bain et on s'était amusées pendant 2h dans les douches...
Moi, c'était un remplaçant, genre en 3ème. On faisait pas grand chose, même qu'une fois ils nous a sorti, alors que nous discutions tranquillou, assises dans l'herbe : "Vous voulez pas courir ?" "Non.". Et il nous a laissé tranquilles :rire:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Les pires moments de mes cours de sport, c'était les cross inter collèges.
CHAQUE ANNEE au mois de novembre, ce putain de cross de merde.
On allait à pied jusqu'à un espèce de parc/forêt, le tracé était balisé et fallait courir tout ça.
Je sais plus combien ça faisait de km mais c'était long.
Chaque année à l'approche de ce cross, la boule au ventre, et dans ma tête j'étais en mode ":gonk:" à l'idée que ça allait être dégueulasse par terre à cause de la pluie,qu'il allait cailler etc...
Résultat chaque année je branlais rien, je marchais du début à la fin, et j'avais 0.
Nan mais le cross du collège, quoi ! L'invention de Satan en personne !
Moi c'était juste avant les vacances de la Toussaint, genre le dernier jour de cours, le vendredi. Obligée de courir, sur genre 3km :gonk: En plus, c'était un parcours "en boucle", donc tu faisais 3 fois la même chose... Tout ça pour un verre d'eau, une pomme et un biscuit à l'arrivée :stare: Alors que tétais en train de mourir de soif...

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tiens, une constatation que je fais plusieurs fois par jour mais que j'ai jamais dite : En Nouvelle Zélande, les clés se tournent à l'envers c'est complètement illogique ! >_<
C'est pareil au Canada :halp: À chaque fois, tu dois mettre la clé à l'envers dans la serrure, ça fait trop bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Nan mais le cross du collège, quoi ! L'invention de Satan en personne !
Moi c'était juste avant les vacances de la Toussaint, genre le dernier jour de cours, le vendredi. Obligée de courir, sur genre 3km :gonk: En plus, c'était un parcours "en boucle", donc tu faisais 3 fois la même chose... Tout ça pour un verre d'eau, une pomme et un biscuit à l'arrivée :stare: Alors que tétais en train de mourir de soif...
Ayant tous une pensée pour les profs qui organisent ces cross. Ça doit être un boulot fou à organiser et au final les élèves détestent ça en majorité.
(J'étais aussi nulle en sport mais j'aimais bien les cross, je trouvais ça marrant)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Comment on fait pour écrire avec une écriture barrée? C'est plus possible? :hesite: Ou il faut mettre des crochets comme pour les spoilers?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes