Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, plutôt que de rattraper mon retard sur la journée, j'ai décidé de tout bouger dans l'appart. Sauf qu'avec un bras pourri c'est pas facile. Qui veut m'aider? 8D
Bon bah voilà, j'ai pris une bière en terrasse en plein cagnard à 11h avec mes élèves de term et avec l'estomac vide (c'est la dernière semaine, ne me jugez pas ), je me sens un peu pétée.
J'ai cours au collège dans une vingtaine de minutes, en plus c'est un collège religieux, je bois de l'eau et j'attends de "redescendre".
@Kymilink HAN j'allais justement poster pour te dire que j'ai lu les 1ers articles de ton blog après avoir capté le lien dans ta signature, et c'est coooooool
J'ai fini mes synthèses pour mon examen de mercredi, je suis en avance sur ce que j'avais prévu, terrible dilemme : étudier cette après-midi (normalement j'avais prévu d'étudier demain) ou bien regarder des séries et jouer à Fallout ?
Je viens d'appeler un fixe qui m'avait appelée ce matin en pensant que c'était peut-être important.
J'ai attendu 3 plombes pour finalement avoir "Bonjour ici SuperArnaques. C'ets pour vous proposer un abonnement pour des grilles de loto."
Bordel de merde, j'appelle depuis l'étranger et ça me coute 2.30€/min . SUPER!
J'avais posté mes listes avec motivation et allégresse en janvier, en me disant ça va j'ai LARGEMENT le temps de voir tout ça en un an... Tout ça pour réaliser qu'on est en juin et que j'ai pas barré grand chose