@Dr.JumbaJokiba Tu veux que je te réchauffe ? 


Hum en faite c'est aléatoire, il y en a qui ont réussi à survivre au bout de 35/40 jours et d'autres il a fallu plus de temps...en faite à ce que j'ai compris il y a au moins plusieurs phases inéluctables: phase d'hiver, phase de pillages/attaques de l'armée et une autre dont je me rappelle plusHa ha, moi le lit, j'en ai fait un seul, et c'était à tour de rôle selon les besoins. M'enfin, au final, j'ai jamais eu plus de trois personnages à la fois. Donc avec la chaise du départ, ça "allait".
Mais il faut tenir combien de temps ? J'ai vu que dans les parties personnalisables, tu peux donner le nombre de jours à survivre, mais en partie normale, c'est aléatoire ou fixe ?
@Adybou Je te conchie. Et pour la peine, je ne te cite point![]()



J'ai froid
Mais genre, bien froid!
Bon, la pâte toute prête est peut-être le responsable
Mais tout n'est pas perdu. Les mesures de lait, ça s'adapte, donc si tu trouves la pâte pas assez liquide, rajoutes-enFaut que celle-ci soit lisse, plutôt liquide (pas de l'eau non plus, mais quand tu passes ta louche dedans, faut que ce soit smooth, quoi). Ne mets qu'une petite quantité dans ta poêle huilée(j'imagine que tu fais à la poêle), juste histoire de recouvrir tout le fond, que ça fasse pas trop de trous. Une fois que c'est un peu cuit, que ça forme des bulles et tout, tu la retournes, et ça devrait être bon.
Sur ce, je vais vraiment manger.


NOMIJe surkiffe tellement cette série









@Lilly Lou J'aurais tellement aimé avoir une prof comme toi au lycée !
"