ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Le mec d'une de mes colocs est venu s'installer à durée illimitée dans notre appart (sans consultation ni même nous prévenir) et en plus là il mange des nouilles japonaises instantanées en faisant des bruits atroces (SLUUUUURP) :annoyed:
Je comprends ton dégoût du slurp. Mais, en même temps, au Japon, quand on mange des ramen, c'est de cette façon qu'il faut faire, en fait :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Inscription PSC1 postée !

Je m'apprêtais à fêter ma victoire sur les petits trucs chiants à faire et qu'on oublie jusqu'à ce que je vois le message de @Lizey ! J'ai complètement zappé la carte européenne d'assurance maladie pour mon voyage ! :halp::halp::halp::halp:

Je m'en occupe de suite ! :supermad:
(et je mets un message à l'amie qui part avec moi parce que je suis certaine qu'elle a zappé aussi)

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Et évidemment depuis que j'ai créé mon compte sur le site de ma mutuelle pour avoir la carte européenne d'assurance maladie l'an dernier, j'ai totalement oublié mot de passe et code d'accès. Il va me falloir dix minutes pour ré-obtenir tout ça.:facepalm:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@John Marston Ton message est en contradiction totale avec ta signature :yawn:
Être une Méchante ne veut pas dire être dépourvu de cœur :unicorn:

@John Marston Il a très élégamment agité son postérieur sous mon nez avant de quitter ma chambre comme un prince. :lunette:
Les chats aiment bien montrer leurs fesses... Ma théorie, c'est que, vu que quand ils se baladent avec la queue levée, ça veut dire qu'ils sont en confiance, si ils te montrent leurs fesses, alors ça veut dire qu'ils se sentent bien avec toi :lunette:

M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai envie d'aller en soirée :gonk: ça me manque de ne plus pouvoir sortir (mais bon je l'ai voulu, je suis en banlieue très lointaine (et je bosse, accessoirement))

Bref, j'ai bien avancé. Deux lettres de motivation de faites, j'essaie de me renseigner pour avoir un logo à prix low-cost :cretin: (J'ai bien des amis qui pourraient s'en occuper, mais à cause d'une certaine personne, je n'ose pas leur demander ...)

Là je vais me mettre les rollers aux pattes (une première depuis quelques mois :lalala:) histoire qu'elles se fassent aux pieds et en faire un peu. Puis un moment de détente devant les jeux vidéo et en salle de bain. Puis j'irai faire des courses.

D'ailleurs en dessert, milkshake ou smoothie ? sachant que je prévoie un repas américain déjà ...:hesite:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Demande faite ! Même si je n'ai rien du tout pas même un mail de confirmation. :hesite:
Et j'ai visiblement bien fait d'envoyer un message à l'amie avec laquelle je pars, elle avait l'air encore moins au courant que moi !:yawn: Je savais qu'il en fallait une, j'avais juste oublié, mais vu son message elle n'était même pas au courant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes