ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
Bonjour, bonjour tout le monde.

Je me prépare à partir bientôt au boulot et j'ai ma lapine qui me réclame de la faire sortir de sa cage, je sais que si je l'a fais sortir elle ne voudra plus rentrer dans sa cage après et je ne veux pas la laisser toute seule en liberté dans l'appart sans surveillance. Heureusement, je finis à 14h, comme ça dès que j'arrive, elle pourra sortir enfin de sa cage. Parce que là mine de rien, elle me fait culpabiliser avec "son regard de lapin malheureux"

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je suis épuisée :gonk: Hier j'suis partie du boulot à 19h, ce matin à 7h j'étais sur quai de la gare, retour au boulot à 7h45... j'ai les yeux qui me brulent et le nez qui coule à cause du pollen :tears:
On a une énorme charge de boulot supplémentaire en ce moment (je bosse dans le 95), et mon patron m'envoi en mission "d'accueil" sur Paris un jour par semaine dans son autre entreprise... donc j'ai pas le temps de faire mon "vrai" boulot et ça prend du retard... :facepalm: Puis c'est frustrant, quand j'suis ici ya rien à faire à part du classement et des sourires à tous ceux qui entrent, franchement ça me gonfle :mur:
On a largement assez de boulot pour 3 assistantes, mais on est que 2 et mon patron refuse d'embaucher :scream:
*c'était le coup de gueule du jour*

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Hello ! :caprice:
Ce soir je serais libre :cheer::disco: Enfin !
Avant ça il faut que j'imprime deux trois cours de kiné, que je range ma chambre, que je trouve un moyen de faire rentrer énormément d'affaire dans mon sac (vêtements, brosse à dent, brosse, maquillage ...) de cours où il y aura déjà (une pochette, mon classeur de kiné, ma trousse, mon porte feuille, une bouteille d'eau ...).
Ça ne rentrera jamais :halp:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Hatsue : ça c'est de la bonne grosse loose qui t'arrive le matin :cretin:
@Laurelyn
:hugs:

Salut :hello:

A peine j'allais partir ce matin avec le vélo, on me prend déjà la tête : pour sortir le vélo de l'immeuble, je suis obligée d'emprunter l'ascenseur car il est stocké sur notre place de parking (en sous-sol donc). Quand elle sort de l'ascenseur, elle shoote dans ma roue avant et me dit d'un ton sec qu'elle irait voir le syndicat de copro car ce que je faisais n'était "pas bien". Je lui demande en quoi ce n'est pas bien : "C'est contre nos règles"... Mais oui... :annoyed:

Là je suis au boulot, et on reçoit beaucoup d'appels. Mais les gens ne comprennent pas qu'avant 9h, dans toute entreprise qui se respecte, ce n'est pas possible d'avoir quelqu'un ? :annoyed:

Enfin bref.

Bonne journée les Madz :fleur:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn
:hugs:
Là je suis au boulot, et on reçoit beaucoup d'appels. Mais les gens ne comprennent pas qu'avant 9h, dans toute entreprise qui se respecte, ce n'est pas possible d'avoir quelqu'un ? :annoyed:
Je confirme ! Moi le téléphone a déjà sonné 4 fois depuis 8h ce matin... mais ça me dérange pas, au moins au téléphone j'peux parler en gardant les yeux fermés lol
J'ai pas du tout hâte que le 1er client passe la porte par contre, il va avoir peur en voyant la tête de déterrée que j'me tape aujourd'hui : Teint pâle, cernes et cheveux pas lissés XD
J'ai pas osé me maquiller vu que j'me frotte les yeux toutes les 3 secondes et demi, j'aurais vite ressemblé à un panda =')
Merci pour le câlin :hugs:
Et bisous à toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes