Cette vidéo est remplie de clichés...
Règles = peau dégueu = boutons = correcteur, mais oui bien sûr !
Et puis le délire de la lingerie là...

T'as raison en plus, plein de filles ont les mêmes tampons, y'en a pas tant que ça de différents...
Tellement ! Et cette idée de manger ça là, leur délire de la "Healthy Food", ok on est peut-être plus fatiguée mais si on veut manger un fat burger on peut ><
Ouaiiiis ! Genre "La lingerie sexy fera plaisir à vos copains" et les copines alors ?

Et même, j'veux dire une culotte tout dégueu, avec plus d'élastique c'est agréable

(je pars loin)
Après ce qui est appréciable c'est qu'elles disent bien que c'est un "défi lancé par Tampax", donc on peut se douter que c'est un partenariat. J'ai rien contre les partenariats, je préfère quand c'est dit clairement.
@Pitch belette C'est vrai que ça peut passer les perfect morning, c'est un peu orignal (même si elles me tapent sur les nerfs) .
J'ai un peu de mal avec les Youtubeuses Beauté maintenant (surtout que je trouve que leur maquillage est beauuuucoup trop chargé pour moi, mais c'est complètement subjectif), mis à part EnjoyPhoenix que je trouve touchante, le reste...