ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai des dames chelou qui viennent de venir me parler de religion et de "science" chez moi :cretin: elles m'ont dit que "la Terre reposait sur une tortue qui elle même était sur un éléphant" j'ai dû me retenir de rire :yawn: Je les ai laisser faire leur speech, elles voulait me laisser un magazine traitant du sujet j'ai dit :" non merci ,ça m'intéresse pas j'ai mes croyances" j'aurais peut être dû le prendre pour rigoler un peu :hesite:
T'aurais dû leur dire "Aaaaaaah mais oui, comme dans les livres de Terry Pratchett ? Et du coup, ça veut dire que j'ai aussi des chances de rencontrer des dragons ?" :cretin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Auk. Qu'est-ce que c'est ce challenge ?
J'ai une grosse flemme depuis bien trop longtemps, je n'ai plus le courage de me bouger alors que lorsque je le fais j'aime bien. L'époque du 30 days squats challenge avec vous toutes me manque.

• Big up !
Réactions : Auk. et Serart.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@John Marston tu laves tout ton linge à la main ?
Techniquement, non, mais j'ai souvent fait à la main pendant les départs en vacances, par exemple.
En général, je lave dans une bassine, ou dans un lavabo (voir baignoire) si y a pas autre chose. Je fais à l'eau tiède, j'utilise de la lessive à la main Génie.
Je met de la lessive au fond de la bassine, puis de l'eau, et je laisse un peu le vêtement tremper dedans. Ensuite, je frotte, je rince bien, j'essaye d'essorer sans trop abîmer le vêtement. Si je peux pas laisser sécher dehors, je l'accroche genre sur un cintre, au dessus de la douche (pour pas que l'eau coule partout).

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Oh je sais pas ce qu'elles ont pu lire mais je me demande bien quelle religion ça pouvait être , si c'est des Jéhovah ils ont changer leur discours après j'ai penser peut être des Scientologue comme elle m'ont parler de religion et de "science" et l'histoire de la terre sur une tortue qui est sur un éléphant fait truc de science fiction et le créateur de la scientologie à la base c'est un mec qui écrivait des bouquin de science fiction non ? :hesite:
Nan mais en vrai, y a plusieurs cultures qui croient en ça. Ça s'appelle le Geoterrapinism, en anglais.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@loy Je te mets l'explication officielle et le lien du site pour si ça t'intéresse http://soniatlev.fr/ :happy:
"Le Top Body Challenge est un programme sportif de 12 semaines, étape par étape, expliqué, détaillé et illustré pour une compréhension parfaite. Il regroupe les meilleures méthodes d’entraînement dit de haute intensité – dont les résultats sont, par expérience, optimaux. Avec seulement 30 minutes d’exercices par jour à des horaires et lieux de votre choix, vous obtiendrez un corps svelte, ferme, aux courbes joliment dessinées."
Le fichier est à télécharger sur le site, c'est payant (et c'est pas donné, 39€ pour un fichier) mais j'ai réussi à le trouver gratuitement :ninja: Il a l'air pire que le challenge squats vu qu'il cible tout le corps, c'est pour ça que j'ai peur:yawn:

Edit : ah, d'ailleurs je viens de voir qu'il y a un topic dédié :happy:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Gouter :dowant: Je mange des tartines de pain beurre avec des carrés de chocolat dessus :caprice:
Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé ça :bave:

Tu peux aussi juste mettre ton rouge à lèvre si ça te fait plaisir ! :d
Ouais, mais mettre du maquillage, ça me fait moyennement plaisir, en vrai, parce que le maquillage c'est pas "super confort" (je suis du genre à me frotter les yeux puis me souvenir que je porte du mascara, etc...). Donc, tant qu'à faire, autant que je sois pas la seule à profiter du fait que je porte du maquillage :lunette: (enfin je sais pas très bien comment expliquer ça, mais voilà, en gros ça me fait chier d'en porter si je ne fais que rester à la maison :rire:)

Sinon, j'ai vidé la poubelle et fais quelques courses en ville. On peut dire que ma journée aura été productive, je peux ne plus rien faire 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes