Et tout ce temps je pensais Paris cher![]()
J'vais arrêter de râler, bouseuse que je suis dans ma ville étudiante de province

Et tout ce temps je pensais Paris cher![]()

" est vraiment efficace ? 

J'vous répond demain sans faute, en attendant je vous BU 
En attendant c'est moi que jl'ai vu premsCa c'est le vrai amour![]()

J'vais arrêter de râler, bouseuse que je suis dans ma ville étudiante de province![]()

Et du coup, tu voulais ramener avec toi une inconnue, pour faire chier tes parents ? Et le fait qu'elle vienne de banlieue (au fait, zoulette, ça pue un peu beaucoup comme terme) c'est parce qu'ils sont un peu aussi légèrement racistes ou c'est un bonus ?Et mon petit plan machiavélique pour la remise des diplômes et le gala c'était d'amener une petite zoulette bien sympatique histoire de leur fouttre bien le seum en publique, et de leur montrer que je suis bien plus heureuse maintenant.
C'est sûr que dire "hey ça te dit de venir avec moi à cette soirée pour faire chier mes parents" c'est pas forcément la meilleure des phrases d'approche. C'est original, hein, mais c'est tout.J'ai donc vogué de sites de rencontres en sites de rencontres mais je dois pas trop être faite pour ça.
Eh la deuxième semaine commence les devoirs sont finisC'est ouf, c'est les vacances et les trolls arrivent en masse comme des feuilles d'automne![]()