Ca fait depuis 3 h que j'ai un début de douleur qui ressemblerait à une douleur de début d'appendicite, j'ai peur.
Je sais pas si c'est réellement ça mais ça y est ressemble au niveau de la localisation et je viens de voir sur internet que quand on appuie sur le point douloureux et qu'on relâche ça fait encore plus mal, donc je viens d'essayer et ça me le fait.
Après clairement je suis loin d'être pliée en deux donc je vais voir comment ça évolue, ça tombe c'est juste mes intestins qui sont en cours de danse de zumba. 
Je sais pas si c'est réellement ça mais ça y est ressemble au niveau de la localisation et je viens de voir sur internet que quand on appuie sur le point douloureux et qu'on relâche ça fait encore plus mal, donc je viens d'essayer et ça me le fait.
Après clairement je suis loin d'être pliée en deux donc je vais voir comment ça évolue, ça tombe c'est juste mes intestins qui sont en cours de danse de zumba. 
Je veux dire, c'est de ça que je suis partie pour écrire. Bon, ça colle pas tout à fait à la réalité et il va y avoir des modifs pour les deuxième et troisième partie, mais c'est quand même ce qui a servi de base à ma rédaction. 

(je suis joie
)
, sentiment bien désagreable je compatie vraiment... maiiiiis ici on te trouve pas nulle et hesites pas a me mp si tu veux papoter
dans tous les cas chouchoute toi le temps que ce ressenti se dissipe (parce que ouiii ça va se dissiper
) !

( c'est comme découvrir les nuances de couleur, là je découvre les nuances de plastique et je trouve ça trop bien 

(<- moi qui fouette mon moi endormi mais tout va bien dans cette tête)
comme ça je me réveillerais de bonne humeur 
Il va falloir que je joue la comédie du bien être et de la confiance au taf, c'est épuisant. --'