J'ai googlé entre-tempstu peux prendre les artichauts pour toi et on a un deal
![]()

Mon pizzaiolo n'en mets même pas. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'ai googlé entre-tempstu peux prendre les artichauts pour toi et on a un deal
![]()

Mais tu connais pas la blague de la grosse mite ?J'croyais que c'était l'Adybite![]()

Bon. C'est pas le bureau le plus géniallissime du monde, mais je crois que j'ai vraiment toujours rêvé d'avoir un bureau à investir dans un boulot m'voyez
Je pense même que j'y foutrais une figurine POP un jour
J'aime pas les photos. Ou plutôt, j'ai pas envie de mettre des photos de gens comme mes collègues.
Bon après, ce sera pas extravagant non plus hein, n'oublions pas qu'il y a du monde qui y passer dans cette agence, mais ne serait-ce qu'une petite figurine et un mug bien à moi, ça me plairait bien 
Bientôt, je serais même d'ailleurs heureuse de pouvoir me poser une soirée toute seule, c'est ça désormais qui est prévu pour les quelques années à venir
Mais évidemment, avant que ce ne soit pleinement le cas il faut chercher et trouver les bonnes activités à mettre en place
Les recherches ont commencé et des pistes sont déjà là.
J'ai détesté le 2 et le 3 mais comme on retrouve l'équipe de base dès le 4, c'est à nouveau perfecto
Ce sont de super films pour le moral en chute ! 
AlorsNoon
C'est quoi ?

". Donc il lui explique qu'en fait, il a trouvé un génie, et que celui-ci peut exaucer des vœux. Et il rajoute : "Si tu veux, je te laisse faire un vœu !". Donc l'autre, pas con, il accepte. Le mec ouvre sa valise, un génie apparaît et demande ce quel est son souhait. L'autre gars répond : "Je veux un milliard !".

Une année, j'en avais pris un pour novembre et un pour décembreJe t'admire pour réussir à résister à l'envie de le commencer dès maintenant![]()