Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai traîné dans les tests sur Buzzfeed et il s'avère que :
Je suis Blair Waldorf
"You love designer clothes, and you tend to lean on the more preppy and sophisticated side. Also, you rock headbands like no one else."
Et j'aime les bûcherons
"You like a man that is in touch with his masculinity. Nothing is more attractive than a grizzled ruggedness that comes from being outdoors. With a guy that’s macho and handsome, why would you want anyone else?"
C'est un bon pitch de comédie romantique à base de choc des cultures ça (*note l'idée dans son carnet à idées de romans qui n'aboutissent jamais*)
Bonjour, Cloclo, 18 ans, étalée comme une loque sur le canapé, devant disney channel et avec un grand bol de céréales en mains
J'crois que je suis un chouilla fatiguée là.
Je vais me faire du porridge. J'ai une dalle à tout péter. Je me commanderai bien une pizza avec les sous du baby-sitting mais faut que je me rachète des repas à la cantine.
Vu sur mon ordinateur un dimanche après-midi :
1er onglet internet -> paiement de la taxe d'habitation
2eme onglet internet -> combien un rein coûte ?
Blague à part, ne faites pas comme moi et vérifier les montants des taxes d'habitation avant d'emménager quelque part, ca pourra vous faire des économies ( <- moi maintenant)
Vous avez déjà pris un intercité de nuit ? Comment c'est ? Y'a des vrais lits ? ça craint pas ? On met où nos bagages pour pas se les faire voler pendant la nuit ?