J'ai mangé une paella du feu de dieu à midi. Ma maman la fait tellement bien. Ses fruits de mer, son ail, son riz goûtu, c'est si bon (et non, pitié, non, on ne met pas de chorizo dans une paella, c'est juste non).
On fait toujours des grosses réflexions sous la doucheEt puis ma douche fut le lieu d'une grande réflexion sur moi.
J'ai justement fait cette coiffure pour la première fois y a ~1 semaineEn début de semaine dernière, je me suis fait deux chignons
Et ma mère de me dire "on dirait une petite fille"Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.mais bon je trouve cette coiffure jolie, et surtout j'ai beaucoup moins, voire pas du tout, de noeuds
J'aime bien aussi heinJ'ai justement fait cette coiffure pour la première fois y a ~1 semaine
Eh ben moi j'aime bienÇa a un petit côté mignon, assez décontracté, et en plus ça dégage bien les cheveux du visage, ça tient mieux qu'un chignon simple (en tout cas pour moi), et si ça devient un peu "brouillon" (avec des mèches folles et tout), ben ça rend pas moche
![]()