Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous avez des bons comebacks à "hanlala mais t'as pas froid en robe ?" je suis toute ouïe () Pour l'instant, ma méthode, c'est "Non, sinon je m'habillerais autrement".
Allée après avoir trainée au lit, être partie en retard, me tromper de sens de métro et m'en rendre compte au bout de 3 arrêts, me voilà au boulot !! J'espère que cette semaine va être chouette, mon amoureux vient ce week end, j'ai hate
Passez une bonne journée !
Je suis sortie de la douche à 6h30 et je suis toujours sur mon lit, pas du tout prête à aller en cours Pas coiffée, pas fini de m'habiller, sac pas fait, etc.
Je suis sortie de la douche à 6h30 et je suis toujours sur mon lit, pas du tout prête à aller en cours Pas coiffée, pas fini de m'habiller, sac pas fait, etc.
Il fait tellement froid ce matin au boulot Je suis arrivée il faisasit 16°c, mon collègue qui commence une demi heure avant moi et qui donc allume le chauffage quand il arrive m'a dit qu'en arrivant il y avait 9°C seulement Et ce matin il faisait -2°C et ma raclette pour le givre de la voiture s'est cassée en 2