@Prunylle Oui je suis une fervente admiratrice du Monuril, mais cette nuit j'en avais pas ^^'
@Burial apres 3 litres d'eau et 6heures à me demander ce que j'vis fait au dieu du pipi, je me suis endormie Et La ca va mieux, je sais pas si je vais prendre des antibios vu que ca passe comme si j'en avais pris... je verrais ca mercredi Et me bourrer d'Ocean spray
@Burial apres 3 litres d'eau et 6heures à me demander ce que j'vis fait au dieu du pipi, je me suis endormie Et La ca va mieux, je sais pas si je vais prendre des antibios vu que ca passe comme si j'en avais pris... je verrais ca mercredi Et me bourrer d'Ocean spray

. Et deux petits pancakes avec du sirop d'érable. Ca m'a bien calée, je commence à peine à avoir faim (oui parce JPP d'avoir faim des 11h) 
. Je le trouve mal fait et y'a pas de Swatch de produits, les couleurs correspondent parfois pas. Bref
. J'ai repéré des jolies nouveautés et des petits cadeaux à offrir 
je préférerais manger seule en lisant une fic au lieu de causer des fusillades aux États-Unis 

. J'avais donc du seitan/carotte/champignons/oignons laqués et avec du thym, un mélange quinoa/boulghour, deux beignets au chou-fleur et du confit de cerise. C'était délicieux
. J'hésite à les ramener et à en donner à des gens qui sauront vraiment les apprécier
. Ou alors je leur rappelle qu'il y'en a au frigo
. Mais c'est risqué, du coup moins pour moi et mes potes). Du coup j'ai mangé la moitié d'un
Et comme j'ai bien bossé ce matin, je culpabilise pas trop