Hello ! 
Ce matin c'était porridge au chocolat et à l'orange avec des raisins secs et de la noix de coco en poudre par dessus
. Et deux petits pancakes avec du sirop d'érable. Ca m'a bien calée, je commence à peine à avoir faim (oui parce JPP d'avoir faim des 11h) 
Le site de Sephora est lent, tellement lent
. Je le trouve mal fait et y'a pas de Swatch de produits, les couleurs correspondent parfois pas. Bref
. J'ai repéré des jolies nouveautés et des petits cadeaux à offrir 
Et la chanson du moment c'est: all along you're just another brick on the wall

Ce matin c'était porridge au chocolat et à l'orange avec des raisins secs et de la noix de coco en poudre par dessus
. Et deux petits pancakes avec du sirop d'érable. Ca m'a bien calée, je commence à peine à avoir faim (oui parce JPP d'avoir faim des 11h) 
Le site de Sephora est lent, tellement lent
. Je le trouve mal fait et y'a pas de Swatch de produits, les couleurs correspondent parfois pas. Bref
. J'ai repéré des jolies nouveautés et des petits cadeaux à offrir 
Et la chanson du moment c'est: all along you're just another brick on the wall

je préférerais manger seule en lisant une fic au lieu de causer des fusillades aux États-Unis 

. J'avais donc du seitan/carotte/champignons/oignons laqués et avec du thym, un mélange quinoa/boulghour, deux beignets au chou-fleur et du confit de cerise. C'était délicieux
. J'hésite à les ramener et à en donner à des gens qui sauront vraiment les apprécier
. Ou alors je leur rappelle qu'il y'en a au frigo
. Mais c'est risqué, du coup moins pour moi et mes potes). Du coup j'ai mangé la moitié d'un
Et comme j'ai bien bossé ce matin, je culpabilise pas trop