Ce soir sur m6 y'a un reportage sur les personnes trans. Je sens qu'ils vont dirent pleins de bêtises et faire plein de bourde 
Déjà dans le traiter ils disent "rencontrr avec ses jeunes qui veulent changer de sexe"

C'est pas sexe c'est genre, et iels veulent pas en changer iels veulent juste qu'on reconnaissent qu'iels ont eu le mauvais genre à la naissance ... ( corrigez moi si je me trompe)

Déjà dans le traiter ils disent "rencontrr avec ses jeunes qui veulent changer de sexe"

C'est pas sexe c'est genre, et iels veulent pas en changer iels veulent juste qu'on reconnaissent qu'iels ont eu le mauvais genre à la naissance ... ( corrigez moi si je me trompe)

en fait y'a mon copain qui va regarder aussi et je tiens absolument à corriger les conneries qu'ils peuvent dire pour pas que ça devienne de la desinformation pour lui qui n'y connaît rien
, je l'aime pas, je veux pas qu'elle connaisse des trucs sur ma vie et elle est JAMAIS venue me parler. C'est mon "amie" depuis début d'année quand même