Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cet après-midi, je vais être solo au bureau
Priez pour qu'on n'ait pas (trop) (du tout) (ouais, du tout) d'anglais pour des trucs compliqués au risque de ne rien comprendre avec aucune collègue pour m'aider
Mais franchement, je suis tellement contente d'avoir un boulot
Oui, c'est un réel plaisir pour moi d'avoir une raison concrète pour sortir de mon lit le matin et d'être occupée clairement toute la journée
Entre la fac du lundi au jeudi et mon nouveau boulot le samedi et le dimanche, ça y est je n'ai officiellement plus de vie
Mais au moins mon compte bancaire va moins hurler à la mort donc je ne vais pas trop me plaindre
@Emily's Merci choupette
J'avoue qu'après des années de galères étudiantes et une année totalement vide l'an passé... Clairement, c'est un bonheur d'avoir autant l'esprit occupé.
J'ai été efficace ce matin ! Je me suis préparée, j'ai rangé le bordel du salon, j'ai fait la poussière, nettoyé toutes les surfaces + les bureaux, rangé le lave vaisselle, rempli le lave vaisselle, rangé la cuisine, je suis allée chez la kiné, j'ai fait le planning des repas de la semaine et là je vais faire les courses sur le drive
Faut aussi que je cuise les épinards pour ce soir et après je pourrais me poser et tricoter un peu