@Ignis Aurae Si c'est pas indiscret où est-ce que tu as trouvé ta viande? C'est cher? Est-ce que c'est bon? (une fois que tu auras goûté bien sûr) 

J'ai acheté un pyjama La Belle et la Bête 

), vous l'avez peut-être vu. Eh ben a un moment il a dit "c'est des fous ces gens-là"

. À plus tard peut être 
) bonne découverte culinaire Attends de tâter de mon birthday sex
n'importe quoi
EN TOUT CAS AUJOURD'HUI MA SCIATIQUE VA TRES BIEN

Bullcacala derniere fois et aussi la SEULE et unique fois. t'utilises ma sciatique comme excuse![]()
Depuis que t'es plus la tranche d'âge cibléeAh mais j'avais pas vu que Madmoizelle a changé son site
Depuis quand![]()

Mais j'ai pas pu m'en empêcher. Y a beaucoup de volets de l'histoire sur lesquels on passe très rapidement.

Nan.... C'quoi déjà la tranche d'âge ? 16-25 ans ?
SI OUI JSUIS TOUJOURS UNE CIBLE AH![]()
t'es périmée 
Moi ça me choquerait pas d'entendre ça à propos de mes burgers, parce que j'assaisonne toujours ma viande (moutarde, coriandre, ras-el hanout - je précise pour pas que y ait d’ambiguïté et qu'on pense que je me contente de mettre du sel et du poivre"ouiii alors au niveau de l'assaisonnemeeeent c'est bon". MAIS DE QUOI TU PARLESC'est un burger, avec un steak, du cheddar
![]()
), et que, dans le cas où je ferais tout toute seule, ben ça voudrait dire que je fais aussi de la sauce, qui serait donc elle aussi assaisonnée 

c'est l'explication qu'on nous a donné

T'es clairement pas dans leur tranche d'âgeC'est celui qui dit qui est![]()