J'ai mangé un oeuf, du pain, un peu de beurre, avec un grand bol de café à 6h. J'ai mangé 2 tranches de jambon et un oeuf à 9h tellement j'ai faim. Ben j'ai encore faim... Allez 2h à tenir...

Heureusement une vidéo de sophrologie m'a achevé !
Je prends mon ptit dej. j'ai pris les billets pour le Rhône Express, ils sont dans mon smartphone (franchement la technologie m'impressionne de jour en jour
). A midi je mange et à 13h10 je pars de chez moi 

(le boss m'en avait vaguement parlé je savais pas quand elle arrivait). Au début je vais l'aider puis apres elle sera ma responsable direct (et plus le boss souvent pas la). Mais sachant que j'ai deja peu de taff je me demande comment on va faire pour etre deux à faire le meme taff 

En fait, je l'ai commencé y'a un mois et je ne suis même pas à la moitié donc si ça se trouve je l'aurais à la fin de l'hiver 
Hier on a fait un devis pour une assoc de commercant, ils veulent imprimer des affiches et il faut leur créer le visuel, comme d'habitude je pensais qu'en voyant le prix ils diront qu'ils la font eux même et laisse imprimer chez nous. Mais eux non, ils ont dit ouiiiii
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas créer autre chose que des faire part et des flyers je suis trop contente c'est la partie que j'adore faire le plus dans mon taff 
Et clairement le crapeau et le scarabée-papillon-truc directeur du cabaret m'ont traumatisé