M. BabyHedgehog va m'emmener manger un gros hamburger pour me consoler de ma déconfiture 

Toute façon c'est aussi un achievement.@Nochbert le dragon Des trucs rigolos(j'ai tendance à appliquer la politique de la blague pour accrocher leur attention, et à être un tantinet grandiloquente au sujet de l'importance des notions que j'introduis et de la tristesse du correcteur quand il y a certaines erreurs qu'on leur a dit 10 fois de ne pas faire). Les trucs intelligents sont sur le reste de son cours, enfin j'espère
![]()

ECM d'amouuur ! Ça fait longtemps ! Trop longtemps. Dire que les dernières fois où j'ai posté je me plaignais de l'ambiance dans ma formation d'adultes (important à spécifier si vous vous souvenez
) et de mon futur-ex qui est devenu mon ex maintenant 
Grey's anatomy m'a coupé l'envie de regarder HTGAWM ou Scandal

On parle donc de la même chemise que Colette Renard évoque dans sa chanson ?
faut être prêt à mouiller sa chemise
enfin pas sa chemise tout le monde ici sait que je suis fibulanophobe![]()

Ce gif est magiqueJ'ai faim.
![]()
(Ça fait longtemps que j'avais pas mis ce gif)

Je suis à jour dans aucune des deux !Grey's anatomy m'a coupé l'envie de regarder HTGAWM ou Scandal
On en reparlera le 19 janvier![]()
Donne moi envie de reprendre !
) mais ensuite je ne sais pas si je poste sur célibattante, okcupid ou les "en couple"...
La CPAM j'essaierai demain matin en espérant que ça se fera vite. J'ai besoin de mes remboursements je suis pas Crésus