Il est 15h15 et je me fais des pâtes. Je me suis dit que cela me redonnerait peut-être un coup de fouet. Si je continue à boire du café, j'ai peur de faire des palpitations et ça ne m'avancerait franchement pas 

Justement, c'est ce que j'avais écris au début...sinon tu le tournes autrement en utilisant le mot "butin"![]()
Du coup je l'ai gardé 
mais comme il fait un grand soleil, ça m'a fait du bien cette ballade. 

Je me devais de poser ça quelque part tellement c'est une information de la plus haute importance !
Mais vraiment hein. je me suis aperçue là, dans mon téléphone, en ouvrant snapchat
Et je suis convaincue que vous êtes heureu.x.ses de le savoir ! 
Après, je suis pas complètement seule non plus puisqu'un collègue et responsable d'un autre bureau passe quelques heures chaque jour, donc s'il y a un soucis je peux compter sur lui. Et une étudiante est là aussi des demi-journées pour m'aider quand on ouvre. Mais du coup, je suis dans une position où je me sens super... adulte et responsable et professionnelle
Je vous avoue que ça fout un coup de boost à la confiance en soi
D'autant que je gère un gros "dossier" et après m'être arrachée les cheveux dessus, je m'en sors finalement super bien 
Je me sens merveilleusement bien et je suis toujours en mode "être en couple ? No, thanks, c'est bien gentil". Je n'avais jamais réussi à me sentir aussi bien célibataire
Et quand je dis jamais... c'est vraiment jamais d'ailleurs
Là c'est vraiment, je me porte à merveille toute seule, laissez-moi toute seule (enfin, célibataire, laissez-moi mes ami.e.s quand même 

La partie inflammable s'effrite juste quand j'essaye, et les boîtes (j'en ai deux d'ouvertes là) s'usent à force... Et je peux pas reprendre une autre boîte et foutre celles quasi pleines à la poubelle, elles prennent la flotte parce qu'il y a de l'humidité chez moi, ça règlera pas le problème.
dit : " tes propres contradictions" 

Mais rien à faire, pizza ce soir quand même ! 
, j'ai l'impression d'être débile/de lire une langue étrangère (rayez la mention inutile).