Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis revenue, bon j'ai un boulot monstre
Au moins la journée va passer très rapidement ! en plus cet aprem une amie vient me chercher et on sort prendre un verre
C'est gentil @Tu as raison mais je vais me contenter de pleurer un gros coup (d'ailleurs ça l'a fait fuir, elle est enfin partie se coucher..) et de mettre de la musique apaisante. Il faut que j'avance ce nano, je suis debout depuis presque 5H et j'ai rien écrit.
Ouais ok maintenant mon amoureux qui me prend la tête soit disant que j'aurais dit que j'irais dormir chez lui ce WE alors que je suis sûre que non. Pour le moment il est pas question de découcher, je voulais attendre un peu. Laissez-moi en paix bordel de merde.
Je vois que ça parle de Noël et de tenues et tout, ça me fait penser que je ne vous avais pas dit que pour mon gala école la semaine dernière, j'ai porté un quasi smoking
@Coahoma. j'ai failli craquer pour la bleue
en tout cas, elles sont toutes canon
(et je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande Asos, tristesse et désespoir, la conseillère n'a pas pu faire la modif à temps )