On a pas mal discuté de mon stress avec mon copain ce weekend, ça m'a permis d'extérioriser les choses, mais je sens que je fais encore l'autruche par rapport à certains sujets, ou alors c'est juste que je ne sais pas comment les gérer.
@Mimi Pinkerton
On a réagencé toute la bibliothèque, ce qui fait que maintenant les livres sont dans le salon et le bordel est dans l’alcôve. Et j'adore avoir mes livres à porté de main, ça me donne trop envie de lire

Ce soir, sushi avec ma meilleure amie et demain soir, on a un couple d'ami(e)s qui viennent manger. Pour eux c'est quand même un peu compliqué parce qu'ils sont végan (et qu'on ne l'est pas donc c'est pas un réflexe, et du coup je réfléchi au moindre truc que je ne dois pas mettre dans un plat. Genre du beurre pour cuire quelque chose, je sais que je peux le remplacer par de l'huile mais le beurre c'est tellement un réflexe chez moi !) Et en plus il y a pas mal de trucs qu'ils n'aiment pas : tofu, soja, coriandre, etc... Enfin bon, y'a un plat qui devrait rentrer dans toutes leurs exigences donc ça devrait le faire !