ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2016
632
3 753
374
31
Dites, les filles, dans mon contrat de location, le bailleur a mis un préavis de 3 mois (me disant à l'oral que ça l'arrangeait d'avoir du temps pr trouver quelqu'un d'autres etc..) (sachant que je suis aussi en zone tendue, donc que c'est un mois légalement)
Pour cause de mutation, il faut que je donne mon préavis, d'un mois aussi si on prend les textes de loi... Qu'est ce qui prévaut ? Le contrat ou la loi ? Sachant que je vais "l'aider" à trouver qqun, je suis pas une chieuse et je me casse pas en mauvais terme...

• Big up !
Réactions : Saucisson.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
C'est un fait important :vieux: ! (oui je trouve que le smiley "vieux" fait sérieux et important)
Un stylo bille qui sent pas le berk :worthy: il a un truc spécial ? Genre une marque de papeterie trop bien ou autre secret :drama: ?
Mais ce smiley est l'incarnation de la sagesse !

Alooors après moult recherches j'ai trouvé plus d'info sur ce stylo :
ça c'est sa petite tête de stylo fleuri, et ses copains et lui sont vendus par Texture Lovers. Je ne le vois pas sur leur site par contre, il doit être un peu vieux. :dunno:
Je l'ai trouvé dans une papeterie parce que je n'avais pas de stylo sur moi et qu'il était joli. :cretin: C'est le plus banal des stylos bille mais le fait de sentir bon et d'être joli lui accorde quand même des points bonus.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Plouckinette
Petit aparté, mais y a pas que des personnes qui s'identifient au genre féminin sur le forum :fleur:

Et, pour ta question, sans que je sois sûre à 100%, la loi dit 1 mois, donc ça doit être 1 mois (surtout que dans un contexte pro, tu peux pas toujours être au courant 3 mois auparavant mais ne pas avoir le choix de partir quand même assez rapidement).

Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Bon j'ai passé une commande sur Asos, le sit eme dit que le colis a été expédié le 27/11 et devrait arriver mardi 05, sauf que le suivi (c'est la poste) me dit qu'il n'a pas bougé depuis le 27.11 (votre colis va etre remis à la poste). C'est normal ?? :hesite:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
On a un travail de groupe à faire et personne n'est dispo en même temps donc hier on s'est mis d'accord pour bosser 15 minutes sur le temps de pause entre deux cours aujourd'hui. Et là je reçois d'une des membres : "je serai pas là au premier cours, j'arriverai vers 10h/10h05 si la circulation le permet" (la pause est à 10h). Bah non merde, déjà que tu viens pas, ça te laisse deux heures de marge, t'arrives à l'heure pour qu'on puisse bosser, pas 5 minutes en retard sur 15 minutes de boulot :goth:
Déjà qu'on est 3/5 à rester sur l'heure de midi et pas elle :stare: (alors que sur nous trois qui restons, on est deux à avoir un job et bosser cet aprem, contrairement à elle :goth:)

:lol: Au début, elle m'avait dit qu'elle ne venait pas parce qu'elle avait "des trucs à faire" (contrairement à moi, hein, mon programme de l'après-midi, c'est bien entendu de fixer mon plafond en bavant...). Je lui demande ce qu'elle fait du coup, elle me répond méga agressivement "comment ça, ce que je fais ???". Bah désolée, je peux difficilement être plus claire :stare: Elle me dit qu'elle a un rendez-vous, bon ok, au moins ça ressemble déjà plus à une vraie excuse. Et en fait, elle a fini par m'avouer que ce fameux rendez-vous, c'était... de déjeuner avec sa mère :goth: Sérieusement ?! (avec qui elle vit hein, c'est pas comme si elle ne la voyait jamais)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes