Quelle horreur .... Il neige 

Mais ce smiley est l'incarnation de la sagesse !C'est un fait important! (oui je trouve que le smiley "vieux" fait sérieux et important)
Un stylo bille qui sent pas le berkil a un truc spécial ? Genre une marque de papeterie trop bien ou autre secret
?

C'est le plus banal des stylos bille mais le fait de sentir bon et d'être joli lui accorde quand même des points bonus.
(son ancien propriétaire m'a dit qu'elle adorait la brioche, heureusement que j'en mange jamais sinon j'aurais pas la paix au ptit dèj
)

ça va pas lui faire plaisir, mais bon, ça en va de mon moral de bouger de cette viiiille !

On a un travail de groupe à faire et personne n'est dispo en même temps donc hier on s'est mis d'accord pour bosser 15 minutes sur le temps de pause entre deux cours aujourd'hui. Et là je reçois d'une des membres : "je serai pas là au premier cours, j'arriverai vers 10h/10h05 si la circulation le permet" (la pause est à 10h). Bah non merde, déjà que tu viens pas, ça te laisse deux heures de marge, t'arrives à l'heure pour qu'on puisse bosser, pas 5 minutes en retard sur 15 minutes de boulot
Déjà qu'on est 3/5 à rester sur l'heure de midi et pas elle(alors que sur nous trois qui restons, on est deux à avoir un job et bosser cet aprem, contrairement à elle
)
Elle me dit qu'elle a un rendez-vous, bon ok, au moins ça ressemble déjà plus à une vraie excuse. Et en fait, elle a fini par m'avouer que ce fameux rendez-vous, c'était... de déjeuner avec sa mère
Sérieusement ?! (avec qui elle vit hein, c'est pas comme si elle ne la voyait jamais)