Dites, les filles, dans mon contrat de location, le bailleur a mis un préavis de 3 mois (me disant à l'oral que ça l'arrangeait d'avoir du temps pr trouver quelqu'un d'autres etc..) (sachant que je suis aussi en zone tendue, donc que c'est un mois légalement)
Pour cause de mutation, il faut que je donne mon préavis, d'un mois aussi si on prend les textes de loi... Qu'est ce qui prévaut ? Le contrat ou la loi ? Sachant que je vais "l'aider" à trouver qqun, je suis pas une chieuse et je me casse pas en mauvais terme...
Pour cause de mutation, il faut que je donne mon préavis, d'un mois aussi si on prend les textes de loi... Qu'est ce qui prévaut ? Le contrat ou la loi ? Sachant que je vais "l'aider" à trouver qqun, je suis pas une chieuse et je me casse pas en mauvais terme...
! (oui je trouve que le smiley "vieux" fait sérieux et important)
il a un truc spécial ? Genre une marque de papeterie trop bien ou autre secret
?

C'est le plus banal des stylos bille mais le fait de sentir bon et d'être joli lui accorde quand même des points bonus.
(son ancien propriétaire m'a dit qu'elle adorait la brioche, heureusement que j'en mange jamais sinon j'aurais pas la paix au ptit dèj
)

(alors que sur nous trois qui restons, on est deux à avoir un job et bosser cet aprem, contrairement à elle