@Shay'n : Moi je pense que c'est déjà bien que tu fasses attention, et de toute façon je pense que c'est difficile de se prétendre maître·sse du langage inclusif (y a même pas de règles établies pour le moment, donc bon...

). Et puis, au pire, quelqu'un viendra te corriger, te proposer une alternative, et expliquer pourquoi c'est pas inclusif

Je dirais que, de façon générale, on est tou·te·s tolérant·e·s aux erreurs d'autrui (surtout que ça peut arriver, les inattentions) et aux remarques et "corrections", en plus !
@Izlïyanië. : Après, le langage inclusif, ça peut aussi être le fait de dire "les agriculteurs et agricultrices", par exemple, donc tu pourrais peut-être utiliser ça pour ton concours ?

Bon, ben c'est pas parfait, ça inclut pas franchement les personnes non binaires par exemple, mais ça peut déjà être un compromis, on va dire.
Moi, quand j'étais secrétaire de l'asso étudiante et que je devais rédiger des procès-verbaux, c'est ce que je faisais
@Plouckinette : Désolée, c'est fait, j'ai décité !

Bon, en plus, j'ai pensé à jeter un œil à ta signature pour ça, mais j'ai lu trop rapidement, je crois