@Yuelia D'accord, je ne savais pas ! Mais là en l’occurrence, je vais pouvoir remonter vite à Paris et être plus proche de ma famille, belle famille et amis ! J'ai conscience que ça joue sur mon moral donc j'espère que ça ira mieux après !

Et même si y a plein de gens que ça peut ne pas froisser, je considère personnellement qu'il vaut mieux partir du principe que ça peut ne pas convenir à certaines personnes, que notamment, quand t'es AMAB, t'as peut-être pas envie de continuer à te faire genrer au masculin partout, et que ça peut tout simplement te faire sentir exclu·e, question de principe de précaution, quoi 

). Vu que y a pas réellement de règle pour l'écriture inclusive et que je suis cis, je suis pas toujours la mieux placée sur certains points de ce sujet !
). Et puis, au pire, quelqu'un viendra te corriger, te proposer une alternative, et expliquer pourquoi c'est pas inclusif
Je dirais que, de façon générale, on est tou·te·s tolérant·e·s aux erreurs d'autrui (surtout que ça peut arriver, les inattentions) et aux remarques et "corrections", en plus ! 
Bon, ben c'est pas parfait, ça inclut pas franchement les personnes non binaires par exemple, mais ça peut déjà être un compromis, on va dire.
Bon, en plus, j'ai pensé à jeter un œil à ta signature pour ça, mais j'ai lu trop rapidement, je crois 
*Des septuagénaires en vert qui sont même pas linguistes et qui sont en (grande) majorité des hommes cisGenre on demande l'autorisation à des septuagénaires en vert pour massacrer ce qui nous plait.