ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Sinon, je vous ai pas raconté :rire: :
J'ai été faire mes courses tout à l'heure, je devais absolument racheter du papier toilettes. Juste en arrivant au supermarché, je me suis dit "Et c'est là que je croise un monsieur charmant :hesite:"

Et c'est là que j'ai croisé un monsieur charmant : grand, brun, petite barbe bien entretenue... Qui n'a donc pas pu louper mon paquet "Papier doux et écologique" :lunette: (autant les règles ça ne me gêne plus du tout d'acheter le matériel nécessaire, autant les autres productions de mon organisme j'ai toujours du mal :lunette:)
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Je viens de tomber sur un topic bilan 2017/objectifs 2018 :halp: et je l'ai lu
Punaise j'aurais pas du c'est extrêmement angoissant à lire je trouve :halp: vite vite vite on ferme

Pour moi c'est mi-angoissant, mi-inspirant.
Genre je me dis "hmmm faudrait que je fasse pareil, après tout y a quand même eu des bons trucs cette année et j'ai des projets pour la suite, ça pourrait m'aider" et en même temps le cerveau crie "NAAAAOOONNN FAIS PAS CA :gonk: " :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
"Vous pouvez avoir des amis garçons, mais vous devez vous assurer que les filles constituent l’essentiel de vos amis pour pouvoir discuter de « trucs de filles »."
Et comment on sait ce que sont ces "trucs de filles" ? De quoi faut-il parler ???? Omagah omagah omagah ! :halp:
- "Certaines filles aiment feuilleter les magazines de mariage même si elles ne pensent pas encore à se marier. C’est une manière amusante de montrer votre côté romantique et de vous renseigner sur la mode actuelle."
D'accord MAIS est-ce que ces filles là sont des filles féminines ?
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mon tabouret est fort inconfortable. Et ces wikihow terriblement chronophages. Coucou la procrastination, ça va bien ? :hello: :facepalm:

Ne portez pas de vêtements de sport, de baskets, ou d’encolure ras du cou. Gardez ces éléments pour vos séances de sport.
[...] Pour les vêtements, songez aux débardeurs, aux shorts, aux tops à superposer, aux leggings de yoga et aux jeans.

Wait ... Le yoga n'est plus un sport ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes