Point informations
_ Picard c'est super !
_ Je viens de me taper 4h30 à faire des papiers vive l'administratif ! J'adore les assurances les impôts les taxe d'habitation tout ça ! C'est au moins ce qu'il y a de plus fun dans ma vie !!

Je sais qu'il faut être un peu cinglée pour faire ça un vendredi soir après une semaine de boulot acharné mais j'avais pas envie de me lever demain en me disant qu'il fallait que je fasse tout ça !
Au moins la je dis PLACE AU WEEKEND
En dehors du fait qu'il faut que je fasse max de ménage ma liste de courses et des lessives j'ai bien l'intention d'en profiter pour ne rien faire ! Ça fait 3 weekend que je suis partout sauf chez moi j'ai bien l'intention de ne rien faire en tous cas de ne pas quitter l'appartement pendant 48h.
La voiture est bien garée le courrier est relevé la poubelle est vidée. Je ne passerai pas cette porte ! Le courrier demain attendra lundi.
Je veux mon monde à moi !

Rien que moi pendant 48h !
Je ne vais pas plus loin dans ce post Infos car je suis éclatée et il faut que je réunisse le peu de force qu'il me reste pour prendre ma douche _ j'ai l'impression que c'est une épreuve vu d'ici _ ! Mais je sais que je vais la kiffer !
Après je me jette dans mon lit : objectif ne pas en ressortir avant 12h de sommeil !
Ce post vous était offert par "personne n'en a rien à faire mais je le dis quand même"
Du love sur vous !