Wah mais y'a déjà l'amour est dans le pre ce soir ?! Mais genre la dernière saison c'était y'a pas longtemps du tout non ? 

Aaah, merci bien MéméDonc : comme tout bon tueur à gages, @Vespertina est désignée par un surnom et non un prénom. Elle est la Tueuse Sans nom, celle que l'on emploie lorsqu'on veut se débarasser d'un "problème" ou d'un "embarassement". Elle a plusieurs tarifs en fonction de ce que les clients souhaitent. Elle peut donner l'apparence d'un accident à un meurtre ou se débrouiller pour faire accuser quelqu'un d'autre. Elle est si efficace que les forces de l'ordre ont des entrepôts entiers contenant ces cas qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Et on murmure dans les couloirs des bars louches qu'elle aurait une longue rivalité avec l'autre mystère du milieu AKA Valentin Sandwich (@Sol Invictus )

Je confirme. Je dormais, j'ai été réveillée par un appel de mon père. Je ne réponds pas vu que je ne parle plus à mes parents depuis 3 mois et il m'envoie un sms pour me dire que ma mamie est décédéeCette journée est quand même pas mal pourrie

Oui et l'Amoureux n'a pas compris ce fou rireQuestion vitale : as-tu ri grassement pendant de longues minutes ?
Merciça me rassure de pas être la seule![]()

J'ai esquivé par "c'est la faute de l'ECM"Oh man. Et du coup, as-tu dû expliquer la source de ce rire gras et merveilleux ?![]()

L'ecm a régulièrement des discussions passionnantes sur 50 nuances de grey et l'usage du gingembre proposé dans le livreMoi je veux bien l’explication.![]()
je protège son innocenceRhoooooo ptit vagin allez là.![]()

")

C'était le moins perturbant. Plus JAMAIS je ne cherche de gif de 50 nuances !Ce GIF
T'as les lèvres gercées Cricri ?![]()

Tu as fait des recherches ? Ah oui tu as un peu poussé le vice làJ'avais fait des recherchesapparemment, c'est une pratique BDSM de se foutre du gingembre dans le cul, c'est pas juste l'auteure qui a fumé
Mais je l'imagine bien tapant sur google "pratique bdsm"et choisir les plus.. originales
![]()