Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin je me suis enfin décidé de prendre un vrai petit déjeuné : thé vert, pacakes à la banane et compote
Sinon il fait un temps bizarre, il y a du vent, il pleut et il neige
Vous vous souvenez de ce que je disais ce matin à propos du ciel qui était relativement clair, comme si le vent et la pluie l'avaient lavé ?
Une demi-heure après ce message, il faisait noir. A 9h30, donc.
A 10h, il neigeait façon blizzard.
A 10h30, la neige cessait.
A 11h, le soleil était de retour.
@Izlïyanië. Ma pharmacie me fait le tiers payant pour la mutuelle alors que je ne suis pas à 100%. N'hésite pas à en tester d'autres si ça t'embête financièrement.
Edit. Enfin même si t'es remboursée par la suite par la mutuelle parfois quand on a bcp de sommes à avancer c'est pas évident.