Donc si on résume : de 20h à 22h je baille non stop dans une situation où c'est clairement gênant (non non, je vous écoute mais mon corps me trolle). Et passé 23h tout roule et on est parti pour une deuxième journée. 
C'est possible que ce soient les écrans qui pourrissent à ce point mon horloge interne ?
Je reviens d'une conférence scientifique. Je pensais que ce serait de la vulgarisation, mais visiblement il y avait beaucoup de scientifiques dans l'assemblée. Du coup c'était vulgarisé de loin.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tiré sur mes souvenirs de cours du lycée, je vais avoir des courbatures au cerveau demain ! 
Edit : Ah et puis j'ai faim aussi, ça me semblait important à mentionner.

C'est possible que ce soient les écrans qui pourrissent à ce point mon horloge interne ?
Je reviens d'une conférence scientifique. Je pensais que ce serait de la vulgarisation, mais visiblement il y avait beaucoup de scientifiques dans l'assemblée. Du coup c'était vulgarisé de loin.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tiré sur mes souvenirs de cours du lycée, je vais avoir des courbatures au cerveau demain ! 
Edit : Ah et puis j'ai faim aussi, ça me semblait important à mentionner.

J'ai juste retenu que la personne qui présentait pense que les allergies au gluten c'est n'imp mais que les "gluten like" ça pue, et ça peut être lié à l'augmentation du nombre de cas d'autisme.