On n’est plus lundi 
Edit : et il y a du ciel bleu

Edit : et il y a du ciel bleu

Dernière édition :

. Du coup j'ai lu un chapitre de plus de Harrry potter 2 en anglais mais j'ai eu du mal parce que je m'endormais devant en même temps, je crois que je vais devoir le relire
Mais c'est cool parce que je l'ai bientôt terminé et que j'ai recu le 3 hier
) et je passe ma journée du taff à le remplir du coup
Ca m'a donné quelques idées cool pour mon carnet et du coup j'ai hate de pouvoir les faire, même si je suis pas sûre d'avoir le temps ce soir ça dépendra à quelle heure j'ai mon cours de cheval
. Elle a la voix toute enrouée et a vomi. Bon elle ronronne, maintenant je vais la surveiller pour voir si elle mange et boit.
Si j'arrive à le finir rapidement, c'est encore un mystère à la minute où j'écris ces lettres
Ma responsable discute avec le concierge et sa femme, ma collègue répond au mail... j'ai donc discrètement mis mon (j'ai du reprendre l'air de rien mais hop à nouveau champ libre
) travail sur pause
Travail passionnant que de mettre des courriers dans des enveloppes d'ailleurs
(bon, en vrai, je me plains pas vraiment, je fais pas ça tout le temps et quand je dois le faire j'aime bien
)
Je sais que j'ai vraiment bien fait au final ! C'est réellement le mieux pour moi, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui remue mes sentiments pour mieux se dégager quand je finis par clairement lâcher prise. Je veux être bien dans ma vie, seule ou avec quelqu'un, je veux être bien !
Et elle, elle ne me rendait pas heureuse réellement donc...
Again
Avec une fille que je n'ai encore jamais rencontré mais avec qui le courant passe bien et j'aimerais bien qu'une relation amicale puisse s'installer

mais Yuki est venue me faire des roudoudous qu'à 9h30
je me sens reposou.
bon c'est de nouveau bien moche et gris