Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tant que grande anxieuse qui peut passer des heures à se dire "hé faut que je fasse ça demain, et est-ce que j'aurais le temps de faire ça ?", ça m'apaise bcp de tout noter. Comme ça, je suis sure de ne rien oublier et si jamais quelque chose me vient, hop je le note.Faire une to-do list avant de dormir permettrait de s'endormir plus rapidement et de limiter l'anxiété ? Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne réellement.

)

*annule la livraison de Meat Lovers chez la Montagne** Et j'ajoute que j'ai dit ça uniquement pour le faire chier parce qu'il me critique, je m'en fiche qu'on mange de la viande de quelque qualité que ce soit en plus, je voulais juste le faire taire car ça me court sur le haricot de critiquer ce que je mange.![]()

même s'il y a des choses qui vont pas dans ce labo, je les aime beaucoup ces deux là et je me sens toujours estimé 

MoiEst-ce que y a des personnes qui sont ou ont été en alternance ?
J'aurai besoin de quelques conseils pour contacter des entreprises, écrire une lettre de motivation adaptée, etc.

(d'autant que j'ai fait deux années en recrutement donc j'ai un peu pris le pli haha)
J'aime être comme ça.