Pour le réveil vers 8/9h (en plus c'est même pas si tôt faut arrêter

) ben je sais pas.... il y a des gens qui ont des obligations en fait... Voire même certains qui se lèvent à 6h pour ces obligations :o Désolée je trouve toujours ça indécent ce genre de propos
Vu que tu mentionnes personne en particulier et que j'me suis plainte d'avoir dû me lever tôt, j'le prends pour moi

J'ai passé deux ans à faire un boulot où je me levais vers 9h pour commencer à 10h45 puis 11h. C'était top, je me faisais des minis grasses mat, et c'est fort probable que j'ai dû venir ici en mode "héhéhé

"
Sauf que là (retour de karma ou non) bah j'me couche (très) tard et hier et aujourd'hui j'ai dû me lever à une heure très matinale
pour moi. Je pense pas avoir dit quelque chose de mal dans la façon dont j'me suis exprimée, ni balancé sans le vouloir une vanne contre ceux qui doivent se lever à 8h ou avant plus régulièrement. Ce que j'ai dit c'est que
pour moi être en chemin pour n'importe où à 8h (ou avant donc

) c'est tôt. V'là
J'ai lu tes posts plus récents et j'ai trouvé ça :
je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h"
Qui est donc mot pour mot ce que j'ai posté ce matin (mais t'as été sympa t'as changé mon "9g" en "9h" j'devais être mal réveillée

). Déjà, la moindre des choses sur le forum, c'est de citer/mentionner, parce que ça fait très "parle dans le dos" sinon. Je veux bien entendre que ma réflexion peut être comprise comme "vous vive quelle genre de vie pour devoir être debout si tôt en fait" sauf que si tu m'avais répondu là-dessus, je me serais expliquée comme je l'ai fait quelques lignes plus haut.