@misspoetia Dis lui : "écoute je passais une bonne soirée avant que tu ne viennes me parler tu es lourd et tu me mets mal à l'aise. Je vais donc couper court à cette conversation. Bonne nuit
"
"
"Ah bah je réponds froidement et tout et je lui ai dit qu'il me saoulait, mais il ne veut pas comprendre. Je vais finir par le rebloquer je pense sinon c'est pas possible. Il a essayé plein de fois de m'appeler sur messenger aussi, mais j'ai pas répondu. ^^@misspoetia Dis lui : "écoute je passais une bonne soirée avant que tu ne viennes me parler tu es lourd et tu me mets mal à l'aise. Je vais donc couper court à cette conversation. Bonne nuit"

Tête de noeuds ça m'a fait penser àPurée j'étais en train d'écrire ça
pas assez rapide
![]()

Qu'elle est mignonne
Une vraie enfant de choeur![]()
![]()

) et en gros t'as deux mecs déguisés en fées et ils disent à des enfants qu'ils ont le pouvoir de savoir quand ils mentent et après ils lui demandent si sa maman dit des gros mots en voiture et maman en voiture elle dit "j'vais t'arracher les yeux tête de cul" #storytimeFonceQuelqu'un a testé Black Lightning?![]()

Ajoute this is us aussiOk.
Une série de plus sur ma liste.![]()

Dans tous les endroits les plus improbables, oui. Je pense qu'en fait cette pâte a sa vie propre et elle se balade selon sa volonté.@loy sur la fenêtre ?![]()