Bon bon bon.
Y'a mon collègue m'a expliqué son programme de repas, il a perdu 6kg en 1 mois en suivant simplement des dosages max pour chaque repas etc, bref pas de régime juste du "bien manger". Et ca m'intéresse parce que je suis pas en surpoids mais je dirais pas non à perdre un peu de gras non plus, du coup je prend une feuille pour noter tout ce qu'il me dit parce que c'est bien détaillé et tout.
Et il commence par me dire : "alors c'est 3 repas par jour" , moi dans ma tête : "QUOI PAS DE GOUTER A 16H ??
CEY MORT J'ARRIVERAI JAMAIS
"
Bon première étape, essayer de réduire drastiquement le gouter alors
Y'a mon collègue m'a expliqué son programme de repas, il a perdu 6kg en 1 mois en suivant simplement des dosages max pour chaque repas etc, bref pas de régime juste du "bien manger". Et ca m'intéresse parce que je suis pas en surpoids mais je dirais pas non à perdre un peu de gras non plus, du coup je prend une feuille pour noter tout ce qu'il me dit parce que c'est bien détaillé et tout.
Et il commence par me dire : "alors c'est 3 repas par jour" , moi dans ma tête : "QUOI PAS DE GOUTER A 16H ??

CEY MORT J'ARRIVERAI JAMAIS
"Bon première étape, essayer de réduire drastiquement le gouter alors

et si c'est pas urgent trop urgent je pourrais peut-être participer

)

Bon après c'est quand meme un peu "regime "parce que exit les cochonneries et faut faire des efforts de cuisiner soit même (tu peux oublier les plats tout fait il m'a dit par exemple) . Mais oui je vous partagerai ça, la je suis en train de faire la fiche "au propre" sur l'ordi je vous partagerai le pdf 

ouais, j'aime bien !