Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Emily's Oui j'ai bugué en voyant ça dans plusieurs articles. On est entre deux générations apparemment. Ça permet de choisir ce qui nous arrange selon les cas.
J'ai réussi à me téléporter de mon lit à mon canapé. Mais l'idée serait de ne pas rester sur l'ordi toute la journée.
Du coup je vais chasser mon déjeuner et mes prochains repas
@Shay'n Je trouve ça logique pour un site qui s'appelle l'avant gardiste". Qu'est-ce qu'on a avant la crotte en chocolat ? Eh bah oui, un anus en chocolat.
Demain 50 nuances plus claires sort au cinéma ... J'hésite à aller le voir parce que j'ai quand même lu les trois livres ... Mais bon. Je sais pas j'adhère moi avec Christian je le trouve flippant maintenant
OH OH OH en parlant de cadeaux ce matin une amie m'a offert une bougie qui sent la pastèque pour mon anniv
Alors oui elle l'a acheté hier soir à action, oui mon anniversaire c'était y'a deux semaines mais je suis trop elle a râlé parce que je lui ai fait mal en lui faisant un câlin de merci