Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arrêtez tout ! J'ai fait la découverte la plus incroyable du monde ! En fait les filtres snap avec leurs voies bizarres c'est pour faire les souris de cendrillon !
Bonjour tout le moooonde!!
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse! (ça fait deux jours que je suis bloquée du sourire ça fait des crampes à force)
Avec un couple d'amis et le chéri on a été voir un concert à Nantes lundi soir, et c'était absolument magique!
BONUS
ma tronche de fromage heureux (à droite), ma pote (à gauche), ainsi que Sakis (à gauche) et George (à droite) après le câlin. Je suis dans cette position faciale depuis et j'arrive pas à me décoincer.
le mec tinder, a.k.a mr bean (ouais je trouve que ça colle bien à sa personnalité ) à le pouvoir sur moi maintenant
je suis sûre c'est à cause de ses selfies avec des pop corn plein la bouche qui ont fait basculer la donne
je me sens faible et vulnérable
Je suis en train de culpabiliser de ne pas pouvoir aller à mon dernier cours, voila pourquoi les exposé de groupe me font chier après ça me bouffe l'esprit de ne pas être là et de peut-être être la seule à manquer et de peut-être louper quelque chose d'important.