*toc toc*
cerveau : oui ? Qui est là ?
estomac : c'est moi, l'estomac
cerveau : oui qu'est ce que tu veux ?
estomac : bah, j'ai faim.
cerveau : comment ça tu as faim ? On a déjeuné y'a 2h à peine !
estomac : bah ouais mais j'ai faim.
cerveau : non non non, y'a plus rien à manger de toute façon, au pire j'peux te proposer un café si tu veux.
estomac : Pfffff bon oké pour le café mais attends le gouter tu vas voir si j'vais pas raler
Voilà c'était un résumé de ce qu'il vient de se passer dans mon corps.
cerveau : oui ? Qui est là ?
estomac : c'est moi, l'estomac
cerveau : oui qu'est ce que tu veux ?
estomac : bah, j'ai faim.
cerveau : comment ça tu as faim ? On a déjeuné y'a 2h à peine !
estomac : bah ouais mais j'ai faim.
cerveau : non non non, y'a plus rien à manger de toute façon, au pire j'peux te proposer un café si tu veux.
estomac : Pfffff bon oké pour le café mais attends le gouter tu vas voir si j'vais pas raler
Voilà c'était un résumé de ce qu'il vient de se passer dans mon corps.
Je trouve ça très différent d'Insta perso. Parce qu'Instagram tu postes simplement des photos et tu regardes les photos des autres (et tu peux, certes en enregistrer certaines). Pinterest c'est vraiment... et bien comme un classeur virtuel dans lequel tu vas classer par thèmes, avec autant de thèmes et dans chaque tableaux autant d'épingles que tu le souhaites. Et si tu te balades sur internet et mettons tu tombes sur une recette que tu voudrais conserver quelque part : hop, tu épingles sur Pinterest !

Joie et bonheur 

on peut enregistrer tout type d'image ? Genre même des gifs par exemple ? Les vidéos ça fonctionne ou pas ?