je galère à taper les mails tellement mes mains sont gelées... (oui je bosse un peu en vrai)
JamieL'acteur qui interprète Jimmy

Rouxil est roux ? Blond vénitien ?![]()

"L'amoureux - Au pire on rognera en dépenses sur le carrelage
Moi : - Mais je veux dire " J'ai dépensé sans compter ! "
L'amoureux : - Bon OK, on peut mettre un Indominus Rex à côté des alpagas
Moi : - Oui mais on mettra une petite porte à l'enclos pour pas qu'il s'échappe"

ou un mini diplodocus
)
Personne me dit que je suis mauvaiseQue je vous raconte
Ma mère a accroché des décorations du bled dans tout l'appart, et j'en ai fait tomber une souvent (pas habituée)
Hier aprem, je l'ai fait encore tomber, et je l'ai cassé. Comme j'étais seule, je l'ai recollé et ni vu ni connu jt'embrouille
Là, à l'instant, mon frère l'a défoncéil va prendre pour moi MOUHAHAHA
(Alors nan pas de pitié de base et pas de pitié encore moins quand je demande un p'tit service et qu'il me dit "j'suis pas là")
Édit: pendant qu'il se lavait, j'suis passée au dissolvant pour effacer les traces de colle![]()

Ce serait cool. Puis c'est vrai qu'on se ressemble tellement que même tes parents pourraient s'être trompé et avoir eu en fait des jumelles sans s'en rendre compte 
en tout cas les deux personnes que j'aime aiment les lamas. Faudrait enquêter sur un plus grand nombre de personnes.
Voir si les affinités existent entre les amoureux d'autre animaux. Genre vautour-beta splendes. Giraffe-requin. Kangourou-serpent à sornettes. (j'ai l'impression de parler au vieux monsieur des oeufs pokémon)Quand la saison se termine sur un cliffhanger.Quand l'épisode se termine sur un happy ending en fanfare mais qu'il en reste encore un avant la fin de la saison.
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.