ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 347
70 297
5 634
@Whitemountain Ecoute ton copain. C'est pour ton bien. :lunette: Et tu me diras ce que tu en as pensé. :dowant: Moi je travaille en traînant les pieds, Hervé ne s'inquiète pas de mon retard sur ce qu'on avait prévu, mais je trouve que ça commence à faire long, donc j'aimerais boucler ma partie, mais c'est pas gagné...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
MAIS C'EST CA ! Ca dit vraiment "j'te prends pour une débile, et si en plus tu t'agaces, tu auras l'air d'une conne". Entre ce smiley et le ;), c'est le POMPON ! Personnellement, si j'utilise l'un de ces smileys, c'est vraiment que je suis vénère et que j'ai envie de dire à l'autre tout le bien que je pense de lui - genre colère froide (et c'est rare, heureusement)
Perso, quand je suis sur FB, par exemple, j'utilise le ;) quand je suis un peu taquine par exemple, et le :) quand je suis contente, pour montrer ma bonne humeur, ma joie (mais pas exubérante), etc :lunette:
Enfin je pense que ces smileys ont été créés pour ça en tout cas :lunette:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Perso, quand je suis sur FB, par exemple, j'utilise le ;) quand je suis un peu taquine par exemple, et le :) quand je suis contente, pour montrer ma bonne humeur, ma joie (mais pas exubérante), etc :lunette:
Enfin je pense que ces smileys ont été créés pour ça en tout cas :lunette:

Je suis d'accord je pense aussi qu'ils ont été créés pour ça, mais ils ont été détournés de leur objectif principal, du but de leur vie, de leur œuvre de joie et de bonne humeur!
 
15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
Perso, quand je suis sur FB, par exemple, j'utilise le ;) quand je suis un peu taquine par exemple, et le :) quand je suis contente, pour montrer ma bonne humeur, ma joie (mais pas exubérante), etc :lunette:
Enfin je pense que ces smileys ont été créés pour ça en tout cas :lunette:
*se fait une place :flappie:*
J'en suis venue à voir :) (au moins ici, ça fait beaucoup trop longtemps que je suis pas allée sur fb) de façon "négative" :lunette: je l'utilise quasiment jamais (sauf quand je m'aventure hors d'ici et que j'fais un message froid/sarcastique à mort/etc

Après ouais c'est sûr je les voyais pas comme ça au tout début, mais ça, c'était avant :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes