Les aventures de mon colis : ups a donc choisi un autre access point et je disais au service client de faire bien gaffe avant de livrer d'être sûrs que l'access point accepte bien le colis (ce qui coince c'est que c'est paiement à la livraison et apparemment tous les points relais ne l'acceptent pas). Vous voulez rire ? Bah ils l'ont pas accepté (alors qu'ils ont dit à l'eshop vendeur que c'était ok). Du coup le service client m'a assuré qu'ils trouveraient un autre access point ce soir. 1h après > le colis retourne à l'expéditeur. 

Maintenant il ne me reste plus qu'à ré actualiser le site pour voir MON article réapparaître et espérer être là à temps pour le chopper.
Génial j'ai une semaine ultra chargée en plus ! Je vais le louper à coup sûr quoi.
C'est vraiment abusé.
Ca m'énerve. C'est qu'une fringue mais voilà ça m'énerve quand même. Je voulais ce haut moi
J'ai la poisse avec les colis.
Rha et aujourd'hui j'ai cherché une robe achetée d'occasion sur vinted. Elle a un trou énorme à la manche. Et la vendeuse prétend que c'est moi qui l'ait fait.
Juste non quoi
J'en ai marre (mais vinted je pense qu'on ne m'y reprendra plus).

Maintenant il ne me reste plus qu'à ré actualiser le site pour voir MON article réapparaître et espérer être là à temps pour le chopper.

Rha et aujourd'hui j'ai cherché une robe achetée d'occasion sur vinted. Elle a un trou énorme à la manche. Et la vendeuse prétend que c'est moi qui l'ait fait.