JE VOUS AI PAS DIT

Alors que vous vous posez TOU.TE.S la question depuis au moins 2 mois
Vous vous souvenez de mon histoire de colis ? Non ? Si, vous vous en souvenez forcément
Allez, pour les élèves du fond

Quand j'étais au Vietnam, fin décembre ma mère et ma soeur m'ont chacune envoyé un colis pour Noël. Ils sont jamais arrivés of course. Celui de ma mère était renvoyé à l'expéditeur selon Colissimo, et celui de ma soeur avait été "déposé en bureau de poste" mais je savais pas lequel

J'ai fait le tour d'Ho Chi Minh, je suis allée au bureau central etc mais pas de trace de mon colis. Et dans le même temps ma mère ne recevais pas le sien.
Bref j'étais dégoutée surtout que ma mère m'avait mis des vêtements que j'aimais bien dedans (notamment une robe de soirée que j'avais achetée à Berlin

).
Et jeudi matin on chillais avec
@Terpsichore. et v'là pas que le facteur sonne pour délivrer un colis.
Je vois la gueule du colis défoncé, j'ai un peu peur puis je réalise que C'EST MON COLIS DU VIETNAAAAAM

Donc j'étais trop contente de retrouver mes vêtements (et des bandes de cire parce que j'en trouvais pas là-bas

), ainsi que des Ferrero Rocher.
Et là j'ai envie de chocolat donc je vais me lancer dans le mangeage d'un Ferrero Rocher. Qui a voyagé 3 mois dans des conditions obscures (il fait chaud au Vietnam

).
Souhaitez-moi bonne chance
(Comment ça "Tout ça pour ça"?

)