ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@GabyMoose Ça c'est ce que tu dis aujourd'hui en mars 2018. T'inquiète pas, ton opinion va changer et on aura au moins un premier jet comme prévu en 2019. :cretin: Et ça suffit avec tes "j'ai pas ceci j'ai pas cela" enfin ! Un roman graphique dans le style de tes peintures ce serait juste la classe ! (Bon pour le coup ça risque d'être hyper long, mais je m'inquiète pas, tu peins vite :nod:)

Et pas de pression hein, mais si l'idée t'as traversé l'esprit, il y a peut-être quelque chose à creuser, même si tu n'as pas envie de montrer à tout le monde le résultat. :hugs:

Aaaaaaah présentement je ressemble à un glaçon qu'on aurait jeté dans du terreau. J'ai décidé de rempoter ma plante (la procrastination, ce moteur pour faire tous ces trucs moins importants :top:). C'est fou comme elle se reproduit vite ! :halp: L'année dernière j'avais vu qu'elle s'était divisée en deux pousses mais comme j'avais peur de la tuer j'ai rempoté les deux ensemble. Là j'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai chatouillé les racines avec acharnement, je l'ai même baignée ... et j'ai réussi à séparer non pas deux, ni trois, mais bien quatre pousses ! :halp::halp::halp: Heureusement qu'il n'y en avait pas plus parce que je n'avais que quatre pots. :lunette:
Bon j'espère que je ne vais pas cauchemarder sur ses racines emmêlées cette nuit (:fear:j'ai une tendance phobique devant les trucs qui grouillent, et les vers/serpents ça n'est vraiment pas ma tasse de thé. La vision ne m'a pas trop fait kiffer. :sick:) et on croise les doigts pour que tous les bébés ne meurent pas dans les jours qui viennent.
Je vais les mettre dans la salle de bain cette nuit après ma douche, histoire qu'elles profitent de l'humidité ambiante. Par contre si elles survivent toutes, je vais être dans le caca parce que ça commence à faire beaucoup de monde au mètre carré là. :coiffe:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Les excuses pour ne pas bosser:

Quand t'es en couple: J'ai pas la foi, je veux profiter de mon/ma partenaire :lunette:
Quand tu viens de rompre: J'ai pas la foi, je digère ma rupture :lunette:
En semaine: Après une journée au taff, j'ai pas la foi, je veux me détendre :lunette:
Le week-end: Après une semaine de taff, j'ai pas le foi, je veux me détendre :lunette:
Quand il fait moche et froid: J'ai pas la foi, j'suis fatiguée, ce temps me déprime :lunette:
Quand il fait beau: J'ai pas la foi, il fait enfin beau profitons-en pour sortir :flappie:

Voilà voilà... (je rends mon rapport de stage dans 15 jours, et mon mémoire dans 2 mois, et j'ai.... rien écrit :clap:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes